QUICONQUE MET LA MAIN A LA CHARRUE
03 Jul 2025

QUICONQUE MET LA MAIN A LA CHARRUE

Jésus lui répondit: quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n'est pas propre au royaume de Dieu. Luc 9:62

(Édition spéciale)

Dieu voulant délivrer la femme de Lot de Sodome, lui interdit de regarder en arrière. On ne peut pas être entre les mains de Dieu et regarder encore en arrière à Sodome! Quel avenir y a-t-il dans ce monde pour qu'on le regarde, tout en étant avec Jésus? Le ciel considère cela comme une insulte au Maître, alors qu'il vous appelle à venir. Dieu ne mérite t-il pas la confiance totale de ceux qui l'invoquent? 

Jésus a fait appel à certains hommes, pendant qu'il était sur la terre. Il y en a un qui voulait enterrer des morts, un autre ne voulait pas tout laisser, un autre encore voulait garder Jésus, pendant qu'il allait faire la fête avec ses amis. Jésus les a tous disqualifiés. Dommage ! Où sont-ils aujourd'hui ?

Vous ne pouvez pas garder Jésus tout en voulant satisfaire le monde. Si vous accordez la priorité à d'autres choses, que vous estimez plus urgentes, plus pertinentes et plus importantes que lui, il n'est pas votre Seigneur. Certains pensent même utiliser toute la force de leur jeunesse à profiter du monde, et chercher ensuite à être pasteur quand ils sont vieux! Si Jésus ne mérite pas votre meilleur, alors vous ne méritez pas non plus son ciel! Jésus vous appelle t-il en ce moment? Y a-t-il un sacrifice qu'il vous demande de faire pour sa cause? Ne regardez pas en arrière. Agissez promptement, sinon il vous dira: je ne vous connais pas, vous n'êtes pas digne de moi!

Nous implorons ta Grâce Seigneur.

Le Réveil c'est maintenant, prions.

Votre frère